photo Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie

Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie

Emploi Alimentation - Supérette

Guénange, 57, Moselle, Grand Est

Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps plein vous travaillerez 6 jours par semaines en tant que vendeur en boucherie charcuterie Vous aurez pour mission de : - conseiller les clients, - assurer la mise en valeur des produits sur le point de vente, - découper, peser et emballer les produits demandés par le client - entretenir votre espace de vente Vous travaillerez du lundi au samedi. Repos le dimanche.

photo Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Emploi Alimentation - Supérette

Guénange, 57, Moselle, Grand Est

Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps plein vous travaillerez 6 jours par semaine dans le rayon liquide Vous réaliserez : - la mise en rayon, - le tri des produits - le réapprovisionnement des rayons en respectant les consignes d'emplacement des produits - le contrôle des dates limites de consommation - retrait des rayons des produits périmés ou abîmés. Vous travaillerez du lundi au samedi. Repos le dimanche. Votre journée peut débuter à 6h00 le matin.

photo APÉRO LITTÉRAIRE - MOSELLE DÉRACINÉE, ON NOUS DIT QU’ON VA DANS LA VIENNE

APÉRO LITTÉRAIRE - MOSELLE DÉRACINÉE, ON NOUS DIT QU’ON VA DANS LA VIENNE

Manifestation culturelle

Guénange 57310

Le 21/11/2021

L’Arc Mosellan, en association avec le Théâtre de Nihilo Nihil, propose une formule inédite de son fameux «Apéro littéraire» qui commémore l’évacuation de population de la zone frontière du secteur de Thionville-Est en septembre 1939. Ce dispositif artistique aborde par le prisme de différents médias (textes, photographies et récits) les traces des témoins et acteurs de cette période ou leurs descendants. À travers un répertoire choisi de témoignages de mosellans originaires de Thionville et ses environs, les acteurs interpréteront des textes poignants, retraçant de manière chronologique, l’exode des populations vers des territoires inconnus. « On nous dit qu’on va dans la Vienne » plonge les auditeurs et les spectateurs dans un univers intimiste où les témoignages entreront en résonnance avec notre époque pour ne jamais oublier. Réservation obligatoire.